sábado, 25 de dezembro de 2010

Au Natal

6 comentários:

Voltaire disse...

"Au Natal"? C'est quoi, ça, ce titre?

André Carapinha disse...

La liberté de le titre.

Voltaire disse...

"La liberté de le titre"? N'est-ce pas plutôt la liberté de «le» Bêtise?

André Carapinha disse...

Mais non, Mais non, mon ami philosophe. C'est parfaitement évident que le "Natal" en question est une région de l'Afrique du Sude. Alors, le titre est tout à fait correct. Mais, mon ami philosophe, merci infiniment pour votre attention immédiat! Merci de votre souci.

Voltaire disse...

"l'Afrique du Sude"? "attention immédiat"? J'admire votre liberté «de le» langage et votre imagination!...
Salutations et a la prochaine,
François-Marie

André Carapinha disse...

Mon cher François-Marie, ils sont trop verts et bons pour des goujats. Mais je suis etonné qu'un philosophe français ne sache distinguer le français correct de l'incorrect. Sera-t-il même français? La pelle se moque du fourgon.